vendredi 22 février 2013

Hex Hall, tome 3

Résumé  :


Sophie est bel et bien un démon de la pire espèce. Bien que très peinée, elle commence à prendre goût à son statut maléfique quand le Conseil décide de lui retirer ses pouvoirs. La voici à la merci de ses pires ennemies, les Brannick. Cependant, ces dernières se montrent assez aimables, lui faisant même une révélation stupéfiante : elle seule peut faire face à la guerre qui se profile. Mais comment combattre sans pouvoirs ? Il n'y a plus qu'à retourner là où tout a commencé. S'il y a un endroit où il reste un peu de magie noire, ce ne peut être qu'à Hex Hall ! 



Mon avis : 

Ce livre est le dernier tome de la saga Hex Hall 
J'ai plutôt apprécié ce livre, il fait passer un assez bon moment de distraction et de détente. L'histoire est toujours aussi intéressante que les deux premiers tomes. Dans ce tome, on en sait plus sur nos personnages après la fin assez intrigante du tome deux. C'est vraiment une série qui se lit très rapidement et dont les événements s'enchaînent très facilement, ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas pendant la lecture du roman et qu'on est vraiment curieux de savoir ce qu'il va se passer. Je ne vais pas vous dévoiler ce qu'il se passe dans ce troisième tome, car le résumé en dit déjà pas mal et je ne voudrais pas en dire trop et vous gâcher la fin de cette saga.
Cette série est donc très sympathique, même si ce n'est pas non plus un coup de cœur. En effet, après avoir lu de nombreux avis très positifs sur Hex Hall, je m'attendais à mieux, mais je ne suis malgré tout pas déçue.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire