lundi 4 novembre 2013

Night School, Tome 3, Rupture

Résumé: 


Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d'un espion qui rôde incognito à Cimmeria, Allie Sheridan accuse le coup. Et elle n'est pas la seule à perdre les pédales ; tout semble s'effondrer autour d'elle : amitiés, amours et certitudes. Alors, quand Nathaniel commence à abattre ses cartes maîtresses, Isabelle, la directrice elle-même, ne sait plus que faire. L'école sombre peu à peu dans les sables mouvants de la paranoïa et de la suspicion, tous les étudiants sont dorénavant considérés comme coupables jusqu'à preuve du contraire. Il n'y a plus de présomption d'innocence qui tienne et n'importe qui peut désormais être détenu sans procès. Plus personne ne peut se cacher. Cette fois-ci, Nathaniel n'a plus besoin de leur faire du mal ; les occupants de Cimmeria s'en chargent très bien tout seuls...



Mon avis:


Il me tardait vraiment de découvrir la suite de Night School. Après avoir fini de lire le tome 2 cet été, j'avais acheté le tome 3 en anglais afin de pouvoir le lire au plus vite, mais finalement le tome 3 est sorti en France avant même que j'ai fini de le lire en anglais. J'ai donc commencé ce troisième tome en anglais et ai terminé de le lire en français.

Que dire à part Wahou? J'aime toujours autant cette saga. Les aventures d'Allie sont toujours aussi passionnantes, l'intrigue est toujours aussi bien mené. C'est vraiment un livre que lorsqu'on commence à le lire on ne peut plus le lâcher! Toujours autant si ce n'est plus de suspense. On pense arriver à savoir qui est la taupe dans Cimmeria, mais on les suspects se multiplient et on ne découvre pas le vrai coupable. 
C.J Daugherty nous tient vraiment en haleine avec ces livres! Dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant de connaître la suite! 
Entre suspense, rebondissement, joie et crainte, ce roman nous fait passer par toutes les émotions possibles. Les tomes se succèdent et l'histoire de Night School est de plus en plus captivante.
 Je n'en dis pas plus car ce livre est un troisième tome et je ne voudrais pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore lu où qui n'ont même pas encore commencé la saga.
Comme vous l'aurez compris, c'est un roman que j'ai vraiment beaucoup aimé et dont je suis vraiment pressée et curieuse de connaître la suite. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire